• Ceintures de calcul posé CE1-CE2

    Toujours inspirées par le fabuleux travail de Bruce Demaugé-Bost,                     et la visite de la classe de Sarah, merci encore de m'avoir mis le pied à l'étrier ! cool                                               

    et après les ceintures d'écriture, grammaire,  numération et géométrie,             voici les ceintures de calcul posé :

     

    Descriptif des ceintures    (clic sur l'image)

    Ceintures de calcul posé CE1-CE2

     

    Test pour la ceinture blanche 

    Ceintures de calcul posé CE1-CE2

     

     

    Test pour la ceinture jaune

    Ceintures de calcul posé CE1-CE2

     

     

     Test pour la ceinture orange

    Ceintures de calcul posé CE1-CE2

     

     Test pour la ceinture verte

    Ceintures de calcul posé CE1-CE2

     

     

     Test pour la ceinture bleue

    Ceintures de calcul posé CE1-CE2

     

     Test pour la ceinture marron

    Ceintures de calcul posé CE1-CE2

     

     Test pour la ceinture noire

    Ceintures de calcul posé CE1-CE2

     

    « Ceintures de géométrie CE1-CE2 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lea
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:15

    Ce travail correspond exactement à ce que je cherche à mettre en place dans ma classe. merci pour ton partage qui va m'aider à construire mes ceintures de réussite 

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 14:52

    Les ceintures blanches et jaunes me donnent des idées, merci pour le partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :