• Fiches de vocabulaire sur les fruits

    Dans notre ville, nous avons la chance de pouvoir distribuer des fruits                   aux enfants chaque vendredi après-midi.

    Et chaque semaine, la même (triste) observation : nos élèves  connaissent très peu de fruits, et rarement leur nom.

    Cette année, je vais donc essayer de mener chaque vendredi une vraie séance d'observation, dégustation et vocabulaire autour du fruit livré par la mairie.

    Cette semaine, c'était des prunes...

     

     

    clic sur l'image

    Fiches de vocabulaire sur les fruits

    Fiches de vocabulaire sur les fruits

    « Le loup au pays des contesCeintures de comportement »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mary
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:23

    Bonjour

    Merci pour ton travail et pour le partage!!!!!!!

    Je voudrais savoir si tu avais d'autres fiches sur les fruits, je trouve qu'elles sont tres bien et j'aimerai faire la même chose dans ma classe avec l'aide de ma coop!!!!

    Merci d'avance

    Mary

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :