• KO technique

    Désolée pour ceux/celles qui attendraient la suite de Curieuse, Bavarde et Coquette, mais ma grippe a dégénéré en pneumonie et je risque de ne pas être opérationnelle avant un petit moment... 

    Mais je n'oublie pas et me remets à l'ouvrage dès que je pourrai.

     

    En attendant, je vous souhaite une très belle année 2015, pleine de douceur, de fantaisie, d'amour, de découvertes, d'amitié, d'humour, de lectures, de chocolat, de bons vins, de bons films, de perles d'élèves,             de voyages, de primes ISOE et surtout la meilleure santé possible !!!

    « Curieuse, Bavarde et Coquette »

  • Commentaires

    1
    karuna
    Lundi 5 Janvier 2015 à 02:23

    je suis désolée dapprendre que vous etes malade. prenez soin de vous et je vous souhaite un très prompt rétablissement.


    cordialement


    karuna

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:50

    Merci beaucoup, c'est très gentil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :