• Opérationnelle

    Bon, cette vilaine pneumonie semble être derrière moi, je m'y remets donc,       en commençant par les questionnaires manquants de Curieuse, Bavarde           et Coquette...

     

    yescool

    « Lirecouleur, chez Teacher CharlottePour la planète et ses habitants »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:39

    J'espère que c'est gagné, et que la vilaine a pris le large ... L'hiver tire à sa fin, il faut tenir bon encore. Profite des vacances d'hiver pour te poser et te reposer, plein de bises smile

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:46

    Oui, j'espère que c'est fini, ça aura duré 6 semaines tout de même !!!

    Merci pour ton gentil message, toi aussi profite bien, à bientôt, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :