• Repas quotidien

    Minute 1 : servir Loupitot 1 en carottes râpées.
    Minute 2 : essayer d'attraper Loupitot 2.
    Minute 3 : essayer de laver les mains de Loupitot 2.
    Minute 4 : servir Loupitot 2 en carottes râpées.
    Minute 5 : resservir Loupitot 1 qui a fini.
    Minute 6 : attraper ma fourchette (avec espoir et conviction)... mais...
    Minute 7 : donner à boire à Loupitot 2 qui a soif.
    Minute 8 : attraper ma fourchette (avec espoir).... mais ...
    Minute 9 : donner à boire à Loupitot 1, voir son frère boire lui a bien sur donné soif.
    Minute 10 : attraper ma fourchette (avec un brin d'agacement)... mais ...
    Minute 11 : éponger en catastrophe le verre que Loupitot 2 vient de renverser.
    Minute 12 : servir Loupitot 1 en saucisse-lentilles.
    Minute 13 : l'aider à couper sa saucisse.
    Minute 14 : resservir à boire à Loupitot 2.
    Minute 15 : attraper ma fourchette (avec 2 brins d'agacement)... mais ...
    Minute 16 : m'apercevoir que Loupitot 2 m'a fait offrande d'un morceau de jambon mâchouillé dans mon assiette, le jeter.
    Minute 17 : expliquer pour la 1598723 ème fois à Loupitot 1 qu'il ne peut pas avoir de moutarde parce qu'il est allergique.
    Minute 18 : attraper ma fourchette (avec 10 brins d'agacement)... mais...
    Minutes 19 à 25 : tenter un bouche à bouche sur Loupitot 2 qui a cru bon d'avaler une grande cuillère de moutarde.
    Minute 26 : attraper ma fourchette (avec lassitude)...mais...
    Minute 27 : interdire à Loupitot 1 de jouer à la catapulte avec sa fourchette et ses lentilles et nettoyer les dégâts.
    Minute 28 : leur donner leur dessert. En profiter pour remettre dans le frigo tout ce que Loupitot 2 en avait sorti.
    Minute 29 : attraper ma fourchette (avec plus trop faim)... mais...
    Minute 30 : nettoyer le petit suisse dans les poils du chien et du chat (beau doublé) avant qu'ils aillent se balader dans toute la maison.
    Minute 31 : commencer à retirer les lentilles du petit suisse de Loupitot 2, et se dire finalement qu'il fait son éducation au goût après tout.

    Plus faim du tout, on verra demain, débarrasser, brûler la chaise sur laquelle Loupitot 2 a mangé et passer à autre chose.

    C'est vrai que la maternité donne la ligne.
    Garanti 100% vrai et vécu sarcastic

    « FluenceBeurk... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 15:46

    Je ris, je compatis, et finalement frôle la nostalgie ... même si, sur le moment, on a hâte qu'ils deviennent grands et autonomes, ces moments-là sont savoureux en dépit du ventre vide. Courage ! Grosses bises, même à tes "affreux" wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :