• Fiche récapitulative "j'entends je vois" CE1-CE2

    Mes élèves auront cette année un livret contenant toutes les fiches de sons,   et ce dès le début de l'année. Ceux qui voudront avancer plus vite en auront ainsi la possibilité.

    A la fin de ce livret, je vais insérer ce récapitulatif des différents graphèmes correspondant  à chaque phonème, afin que les élèves en difficulté puissent s'y référer en orthographe ou en production d'écrits.

     

    Fiche récapitulative "j'entends je vois" CE1-CE2

     

     

     

    « Ceintures d'écriture CE1-CE2Marraine »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Titi44
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:45

    Je travaille avec ce livre et utilise tes fiches chaque semaine. Ce sont celles qui me paraissent le mieux adaptée à ma classe de CE1 de toutes celles publiées sur le web. Merci beaucoup pour ce partage

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 21:39

    Alors ça, ça fait vraiment plaisir !!! Merci pour le compliment wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :