• Ceintures de grammaire CE2

  • Commentaires

    1
    Benloup
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 22:59

    Waouh!  quel travail!!! Bon ben merci encore....c'est top!

    2
    MAMAN
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:39

    EXCELLENT TRAVAIL 


    CONTINUEZ 


    MERCI

    3
    milu
    Samedi 20 Août 2016 à 09:08

    Bonjour,

    je me penche sérieusement sur les ceintures pour cette rentrée... J'ai regardé de près celles de vocabulaire.

    Je vois que tu as changé de fonctionnement l'an dernier. Perso, je me retrouve plus dans celui d'avant... Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu as tout changé ?

    Du coup tu as des tests différents pour ces nouvelles ceintures ?

    Merci

    4
    la fée maitresse
    Mercredi 14 Juin 2017 à 20:19

    Bonjour,

    bravo pour tout ce travail! 

    Malgré 16 ans d'enseignement, je débute en CE2, et qui plus est en CP/CE2. 
    Pour les CE2, je voulais mettre en place un plan de travail, avec passage de ceinture. Je suis très intéressée par ton travail, et je me demandais d'une part comment tu gères la partie entrainement (quels supports?), d'autre part si tu avais du tout remettre au gout du jour des nouveaux programmes.

    Merci d'avance, encore bravo et bonne continuation.

    5
    chomi
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:03

    bravo et merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :